BUILDDIS - Accueil

les Produits

Série de pièces et inserts en aluminium ou en inox spécialement conçue pour la réalisation de façades et de verrières avec la technique du VEA - Verre Extérieur Agrafé (verre boulonné).

La Présentation

Une façade légère ... très légère, pour une entrée de lumière maximale


L'utilisation du vitrage est toujours prépondérante dans un bâtiment. Cela permet des entrées de lumière extraordinaires. Les cadres autours des vitrages sont souvent peu esthétiques. Dans certains cas, il est préférable d'utiliser un minimum de structure pour suspendre les vitrages, et ainsi former une façade complétement vitrée.


VEA Spider, c'est toute une gamme de pièces en INOX AIsi 316L pour la fixation du vitrage sur les façades et les verrières. Ces pièces sont soignées et d'une grande qualité, De nombreux tests ont été effectués dans des laboratoires externes, agréés.


Les pièces de la gamme VEA Spider font l'objet d'un soin tout particulier pour leur design et leur qualité. Des tests sont régulièrement menés au sein de la production afin de s'assurer de la qualité constante de nos pièces, et de leur conformité aux normes en vigueur.


VEA Spider - Verre boulonné (VEA)

            Spiders (étoiles, ou croix de fixation),

            Inserts,

            Rotules (simple, double ou triple vitrage),

            Joints préformés, ...


VEA Spider est conçu pour minimiser au mieux les structures, pour ne laisser place qu'à des surfaces vitrées.

Les différentes solutions de montage laissent libre court à votre imagination.

Des joints préformés à placer entre les verres sont également disponibles.


Toute une gamme de pièces pour portes en verre est disponible, afin que vous puissiez trouver l'ensemble des pièces de votre façade et/ou verrière à un seul endroit.

C'est un système spécialement étudié pour des façades et verrières architecturales d'exception.


Le système VEA Spider est prévu pour des vitrages simples, doubles ou triples, munis de trous cylindriques ou trous fraisés.


Différents types de montages sont possibles selon les pièces (sur structure, sur cables, ou sur contreventements en verre).

  

les Photos